Provence & traditions

SITUATION,
D’EXCEPTION, AU COEUR DE LA PROVENCE

provenceOasis de fraîcheur entre Luberon, Mont Ventoux et Monts de Vaucluse, L’Isle-sur-la-Sorgue offre une qualité de vie sans égale. Baptisée la “Venise du Comtat Venaissin”, en raison des nombreux canaux qui guident à travers la ville les deux bras de la Sorgue, L’Isle présente au fil des rues de nombreux témoignages de son histoire, façades gothiques et Renaissance, collégiale, grenier à blé mais  aussi ses célèbres roues à aube.

Dynamique et vivante,  la petite ville s’impose aujourd’hui sur la scène internationale par ses deux rencontres annuelles des antiquaires et des brocanteurs et ses nombreuses expositions permanentes et galeries. Vivre à L’Islesur-la-Sorgue signifie choisir le coeur de la Provence  et la proximité de sites naturels et culturels d’exception, mais aussi privilégier un espace urbain dynamique toute l’année.

UNE RÉSIDENCE RARE,
À QUELQUES PAS DU CENTRE VILLE

Pour vous offrir une qualité de vie parfaite, les Terrasses de L’Isle-sur-la-Sorgue se sont implantées à quelque deux cents mètres du centre ville.
Cinq minutes  à peine suffisent pour gagner les ruelles ombragées de platanes, les canaux animés du marché flottant et les commerces de proximité.

Les Terrasses de L’Isle offrent donc tous les avantages d’une situation urbaine sans ses inconvénients puisque le quartier est réputé pour son calme et sa tranquillité  et que le parking et les garages privés de la résidence épargnent tous les soucis de stationnement.

Pour profiter à pied des animations, des galeries d’art et d’antiquaires ainsi que de la fraicheur des terrasses au bord des canaux, la résidence est idéalement située.